Nextdoorneighbor

Les achats du week-end.

In Les achats du week-end. on 3 avril 2011 at 11:36

Qui dit week-end dit beaucoup (trop) de temps libre pour utiliser sa carte bleue. Au goût de son banquier tout du moins.
Ce matin j’ai donc été faire mes cyber-emplettes sur CE site en quête de la BB Cream au Ginseng d’Erborian. Parce qu’en tant que beauty addict, il fallait bien que je la teste un jour !
Pour celles qui n’ont jamais entendu parler des B(lemish) B(alm) Cream, ce sont des crèmes magiiiiiiques. Magiques car trois en un : elles hydratent et nourrissent la peau, elle unifient le teint et donnent un effet peau de bébé à croquer. Oui, ça laisse rêveuse !

J’ai donc trouvé la BBCream qui avait fait le buzz sur les blogs beauté en 2010, celle de la marque Erborian. A noter qu’elle est à 26 euros 90 au lieu de 32 euros chez Séphora. Parce que oui, c’est bien là tout l’intérêt de ce site de parapharmacie : les prix sont moins élevés qu’en magasin et en plus il y a un choix assez considérable de marques. (Biotherm, Erborian, Mustella, Sanoflore, Weleda…)

Après avoir fait trois minutes d’hypoventilation en mettant ma BBCream dans mon panier d’achat, j’ai été voir ce que l’on me proposait du côté de la marque Laino. Tout est pratiquement sold-out (Laino nous t’aimons, nous, les filles fauchées qui veulent tout de même des mains, des lèvres et une peau de bébé <3) mais j’ai tout de même réussi à dégoter des masques à l’Argile qui font déjà battre mon petit coeur.

J’attends donc de recevoir tout ce beau monde chez moi histoire de vous en faire une review.

Bon week-end les plus belles. On se retrouve dès demain.

  1. Héhé, ben moi c’est le bb crème qui m’intéresse et donc un site où elle serait pas trop chère aussi !! Hum si je craque… c’est ta faute :p !

  2. Les masques à l’argile sont vraiment chouettes (parole d’honneur), et … le site que tu proposes aussi, la marque qui me fait de l’oeil dessus c’est Officina.

    • Si Beauty Liberty le dit ! 🙂 Je reçois la commande dans 48h normalement. Si tout va bien, mardi soir j’en testerai un. Je sais déjà que je n’arriverai pas à me retenir.
      Officina me tente beaucoup aussi, en plus il y a de chouettes réductions dessus (le monde est si bien fait !). Tu as déjà testé certains de leur produits ?

      • Non justement j’ai jamais testé Officina mais j’ai très envie !
        Mais va falloir que je sois un peu calme, là, moi aussi ai fait une commande de pleins de trucs pas chers 😀 (y avait -40% sur l’Esprit Bio ce week-end …).
        En fait à cause de toi je me tâte pour acheter la BB crème dorée avec les -20% Sépho. :/

  3. Pour te répondre sur le pendentif, c’est moua qui l’ai faiiiiiiiiiiit ;-). Heureusement que j’ai reconnu ton prénom pour pouvoir répondre (j’ai trop de blog moi :p).

  4. Aaaaah Laino j’adore 🙂

  5. déçue de la bbcream d herborian, hier quand je l ai essayé , oh top , super, mais déception , elle ne tiens pas et je ne passe pas la journée sans mes papiers matifiants,je l ai acheté à 24 euros à la para de leclerc, dommage
    lise

    • Je l’ai reçu hier et je l’ai testé ce matin avant de partir au boulot. Il faut reconnaître qu’on est beaucoup à l’extérieur et qu’avec ces satanés pollens je me suis frottée le visage et les yeux toute la journée mais je rejoins ton avis : la BBCream d’Erborian ne tient pas le coup une journée entière.
      Cela dit elle rend tout de même la peau super jolie. Alors peut être qu’avec une poudre libre par dessus elle tiendrait sur nos peaux plus longtemps. A tester 🙂

  6. oui c est vrai avec une poudre elle tiendrait + longtemps mais c est le côté mat, velouté qui m a avant tout séduite avec cette bbcream et son odeur à tomber!et cet effet mat ne tiens hélas pas la journée
    lise

  7. J’ADORE LAINO !

Laisser un commentaire

