Nextdoorneighbor

Pot de peinture du lundi. Hého, Hého, on retourne au boulot.

In Pot de peinture. on 3 avril 2011 at 19:42

Voilà des photos de mon maquillage de ce lundi :

Pour le teint :
Fond de teint HD de Make Up Forever (teinte 115)
Blush Dior

Pour les yeux :
Prime Potion d’Urban Decay
Fard à paupière SMOG d’Urban Decay sur toute la paupière mobile
Fard à paupière PERVERSION d’Urban Decay au coin externe
Crayon noir 24/7 d’Urban Decay
Mascara Volum’up d’Agnès B. (une tuerie mes amis !)

Si une de vous à un conseil à me donner pour faire disparaitre mes ridules de déshydratation, je l’aimerai pour le restant de mes jours.

Bon début de semaine les plus belles.

  1. Tu vas peut-être bien m’aimer pour le restant de tes jours.
    J’utilise un contour de l’œil qui m’a sacrément amélioré la zone !
    (Il ne me reste qu’une ridule de déshydratation rebelle qui ne se marque qu’avec l’anticerne.)
    C’est le Armonia Bio, je l’ai eu sur un site de VP donc je sais pas où on le trouve en vrai, mais si ça peut te servir …

  2. Eh eh mais j’ai déjà vu ça hier, tu triches. D’ailleurs je m’étais justement dit qu’on était dimanche. :/

    • Démasquée 🙂 C’est M. WordPress qui a fait des bêtises hier soir, le vilain !
      J’ai trouvé le contour de l’oeil dont tu me parlais sur un site internet, mais je vais quand même encore faire une semaine de test avec le « Yes to cucumbers ». On ne pourra pas dire que je ne lui aurai pas donner sa chance.

  3. je viens ici répondre à ta question concernant le FDT Tolériane Fluide j’ai la teinte 13 moi mais je sais qu il y a 2 teintes en dessous donc faudrait voir en pharmacie
    bises

  4. Tes gros plans sont trop resserrés, on voit peut et pour le blush alors là pas du tout (oui j’aime bien voir :p).

    BPour les ridules, bon disparaitre, c’est bien fort mais y’a deux produits qui peuvent être intéressant : le lisse minute de Clarins à mettre avant le fdt, et mon nouveau chouchou car là j’ai vu un vraiment changement de mon visage en une semaine : mystérieux repulpant de Garancia ! Tu vas probablement l’aimer… sauf le prix ! Cela dit, on n’en met pas bcq et vraiment c’est extra.

    • J’ai pris note pour les prochaines photos 😉

      J’avais le mystérieux repulpant de Garancia dans mon panier Séphora la dernière fois mais en effet, le prix m’a bloqué. J’entame un travail sur moi-même pour accepter son prix. Me connaissant, je l’aurais sûrement gagné dès mon prochain passage chez Séphora. (a)
      Merci des conseils en tout cas !

Laisser un commentaire

