Nextdoorneighbor

Ce soir, on parle de nos seins. Et oui !

In Uncategorized on 5 avril 2011 at 18:39

Un jour, un garçon m’a dit que Dieu m’avait mis au monde pour mes seins – prenons quelques secondes pour apprécier les aptitudes de gentleman de ce jeune homme – seulement à 22 ans, il va falloir que je commence à lutter contre les lois de la pesateur si je ne veux pas retrouver mon 90 C dans mes chaussettes dans moins de dix ans. Parce que oui, les roploplos, ça s’entretient. Comme son visage, ses mains, ses lèvres et tutti quanti.
Aujourd’hui je vous propose donc qu’on apprenne ensemble à prendre soin de sa poitrine.

Règle numéro un : On choisit un soutien-gorge adapté.
Ni trop grand, ni trop petit. Et si on est un peu perdu devant toutes les tailles que nous propose notre magasin de lingerie, on peut aller faire un tour sur le site d’ Orcanta qui va nous aider à mesurer notre bonnet et notre tour de poitrine.

Règle numéro deux : On souffre pour avoir de jolis nénés.
C’est à dire qu’à la fin de chaque douche, on passe un jet d’eau froide sur sa poitrine histoire de donner un coup de booste à la microcirculation sanguine. D’accord, ça nous gèle sur place, mais c’est pour la bonne cause.

Règle numéro trois : On hydrate sans hésiter.
On rajoute un petit supplément à la phase hydratation avant d’aller se coucher. Cinq minutes en plus pour chouchouter la peau, seul soutien de notre poitrine. On peut quand même la remercier pour son dur labeur.

Règle numéro quatre : On gomme avec parcimonie.
N’allait pas appliquer un gommage à vos lolos 6 fois par semaine. Une fois par semaine suffit. On note également qu’il est judicieux d’utiliser un exfoliant doux ; la peau située dans la zone de la poitrine ce n’est pas de la corne de pied. Ha bon ?

Règle numéro cinq : Le soleil tu fuiras.
Ou en tout cas, la peau de ton décoletté tu protégeras. On utilise une crème solaire avec un indice élevé sur cette partie de son corps. Depuis là règle numéro trois, rien n’a changé alors je vous laisse imaginer l’effet « gant de toilette » si la peau – seul soutien de la poitrine (bis) – se prend un coup de vieux à cause de M. Soleil.

Règle numéro six : On se tient droite.
On ne rentre pas les épaules, bien au contraire. En plus de faire du bien à la poitrine, ça nous donne une plus jolie allure. Le bossu de Notre-Dame n’ayant jamais vraiment eu beaucoup de succès avec la gente masculine.

Règle numéro sept : Un peu de sport.
La natation est plus que recommandée mais pour celle qui n’aime pas la piscine ou qui n’ont pas le temps, on peut également trouver des petits exercices à faire chez soi sur internet. Cela dit attention ! Si on se met à la course à pied, on choisit un soutien gorge adapté ! Pour son bien-être, comme pour le bien-être du type qui court à côté et qui n’a pas forcément envie de se prendre un sein qui balotte en passant. Amies du glam’, bonsoir.

Il ne nous reste donc plus qu’à mettre tout ça en oeuvre et trouver de bons produits pour prendre soin de notre poitrine. La chasse est donc officiellement ouverte.

  1. Bof, les soins poitrine j’y crois pas trop, perso.
    Bravo, tu mets le doigt sur une de mes obsessions chroniques, les seins qui pendent ! (Ma phobie totale en fait)

    • C’est pour te punir pour avoir parler de ma phobie : les savons Roger et Gallet 😉

  2. C’est bon la 1, 2, 3 & 7 sont respecté :)Le jet d’eau ça tue mais ça fait du bien, & étant une légére accro à la piscine ça va ^^

    • Reste plus que trois bonnes résolutions à adopter. J’avoue que j’ai toujours beaucoup de mal avec le jet d’eau et que je trouve beaucouuuup d’excuses pour y échapper : « J’ai éternué une fois dans la journée, faudrait pas que ça me fasse tomber malade quand même ». Je suis la mauvaise foi en personne !

  3. Merci pour cet article !

Laisser un commentaire

