Nextdoorneighbor

No to cucumbers ! (Qu’elle est drôle.)

In Je teste, tu testes, on teste. on 6 avril 2011 at 14:43

Après un petit tour chez Séphora, une vendeuse ultra-choupi m’a offert un gros échantillon du contour des yeux « Yes to cucumbers » afin que je puisse l’utiliser sur plusieurs semaines et voir (ou non) les résultats.
Après deux semaines d’utilisation matin et soir, je suis vraiment déçue par ce produit. Peut-être parce que je suis une inconditionnelle des produits « yes to » et que je m’attendais à quelque chose d’aussi efficace.

Voila ce que nous dit le site de Séphora à propos de ce contour des yeux :

Les trois premiers jours, j’ai été conquise par ce gel.  Moi qui ai le contour des yeux hypra-sensible, je n’avais ni rougeur, ni démangeaison, ni sensation désagréable à l’application du produit et tout au long de la journée.
Mais le quatrième jour, horreur et damnation, à peine le gel appliqué, ouch, ça pique et ça brule.
J’ai tout de même continué à utiliser le produit, histoire de lui donner une seconde chance. Masochiste powa ! Mais rien, je ne trouve absolument rien à dire de positif sur ce produit :

– le gel ne pénètre pas bien dans la peau.
– l’odeur est bof.
– le produit pique et brûle et pour un gel spécialement adapté aux peaux sensibles et délicates, franchement, ça la fout mal.
– aucune amélioration de mon coutour de l’oeil. Ni sur les effets de la fatigue, ni sur les rides de déshydratation. Ca hydrate ok, mais pas plus qu’un autre coutour pour les yeux.

Vous l’aurez compris, je suis donc plus que sceptique par le gel contour des yeux « yes to cucumbers ». Cela dit, avec tous les bons produits que nous propose la marque « yes to », je leur pardonne ce faux-pas.

  1. Moi qui était tenté par cette petite chose, je suis décu ! Mercii pour ton commentaire sur mon blog, ça fait plaisir & tkt pas, je repasserais aussi 😉

  2. Bon je vais finir par t’envoyer un échantillon du mien, tu me fais de la peine(bien que je sois moins emballée cette dernière semaine mais aussi je le mets beaucoup moins souvent -_-).

    • Tu as enfin compris les messages subliminaux cachés dans TOUS ces articles :p
      Le contour des yeux Armonia Bio est sur ma liste d’achats de ce mois-ci. Tu m’incites vraiment au mal.
      (Je te hais avec ta paletet Naked. C’est gratuit mais ça fait du bien :D)

  3. Pour la Naked c’était là juste au dessus et en fait ça devait plutôt être une réponse pour Laura, qui vient d’avoir la sienne. 😉

Laisser un commentaire

