Nextdoorneighbor

Le test : Natural Bronzeur de Garnier.

In Je teste, tu testes, on teste. on 11 avril 2011 at 20:10

J’ai toujours eu une aversion pour les autobronzants : trop orange, trop de risques de marques, trop d’attente avant de voir le résultat.
Seulement les beaux jours m’ont surpris et les petites robes printanières avec des jambettes couleur fantôme, ça le fait beaucoup moins. En allant faire mes courses, j’ai donc cru trouver THE produit OF MY LIFE, j’ai nommé le Natural Bronzeur de Garnier.

Ce n’est pas un autobronzant mais un gel teinté hydratant, saisissez la nuance. Les effets sont immédiats, ça évite les mauvaises surprises du style « ha j’aurais pas oublier de me passer de l’autobronzant sur tout le côté gauche du mollet moi ? ». Et pour celles qui y mettraient vraiment de la mauvaise volonté et trouveraient le moyen de se rater, le produit s’enlève tout simplement à l’eau et au savon.

Frôlant l’hyperthermie dans mon pantalon, je suis passée en caisse plus vite que l’éclair et j’ai couru chez moi badigeonner mon corps de déesse (qui a rit ?) des pieds à la tête afin de pouvoir enfiler une jupe. Courageuse mais pas téméraire, j’ai tout de même effectué un test du produit sur mon avant-bras. « Huuuum ça sent bon ! Ha…heu…C’est quand même un peu orange là quand même, non ? »

Je me dis que j’ai peut-être mis un peu trop de produit pour une trop petite surface. J’applique donc quand même le produit avec parcimonie sur mes jambes. HORREUR EN DAMNATION ! Je suis o-ran-ge.
Heureusement, Garnier n’a pas menti, le Natural Bronzeur s’enlève très bien à l’eau et au savon.
Bref, je déambule donc toujours avec mes jambes de Blanche-Neige. Mais finalement, mieux vaut être trop blanche que trop orange non ?

Et vous c’est quoi votre truc pour avoir une jolie couleur ?

  1. C’est le genre de produit qui sublime très bien un bronzage existant … c’est IDIOT hein ?

    • Complétement. Le lendemain de laisser je l’ai donné à une copine qui a une peau métissée et ça rend super bien sur elle.

  2. Pour moi aussi l’auto bronzant ca vire toujours à l’orange !

    • Vive les peaux toutes blanches ! 🙂 Mais je ne désespère pas de trouver l’autobronzant magique !
      Merci de ta visite. 🙂

    • Vive les peaux toutes blanches ! 🙂 Mais je ne désespère pas de trouver l’autobronzant magique !
      Merci de ta visite. 🙂

  3. C’est aussi la galère pour moi en ce moment : visage + jambes ultras blanches. Je crois que je vais me mettre aux UV.

  4. D’accord avec toi, vaut mieux être trop blanche que orange, et en plus en ce début de printemps tout le monde a des jambes bien blanches (genre moi aussi malgrés mes séances de lézardage intense) !

    • Même après 3 semaines à Tahiti, j’étais à peine hâlée alors sous le soleil de la Lorraine, j’ai déjà perdu le combat !

  5. As tu pensé à la nouvelle poudre bronzante de Bourjois?
    Apparemment c’est un spray pour le corps, peut être que ça te rendrais moins orange?
    Oui parce que moi du coup, je suis métisse, les auto bronzants c’est pas mon truc :/, mais celle ci j’en ai eu des écho sympas. 🙂

    • J’ai opté pour l’option « aller bronzer naturellement dans le jardin de mon papa ». Première exposition de 10 minutes aujourd’hui, le chemin vers le bronzage naturel sera un long parcours semé d’embuches, je le sens ! 🙂
      J’irais quand même faire un tour chez Marionnaud pour voir cette poudre bronzante, merci du conseil 😉

Laisser un commentaire

