Nextdoorneighbor

Bon plan Séphora : -20% ce soir.

In Uncategorized on 12 avril 2011 at 19:19

Séphora nous offre une nuit pour profiter de -20% sur tout son site internet.
Ne voulant pas perdre mon défi intitulé « Mélissa, tu as une nouvelle voiture à payer donc tu n’achètes plus de produit de beauté » – oui, le monde est cruel – je n’arrête pas de remplir des paniers que je prends soin d’annuler, le coeur remplit de tristesse : un psychodrame est entrain de se jouer dans ma chambre.
Je vous laisse donc profiter des -20% (code NIGHT) et en prime, je vous livre une petite liste de 3 produits géniaux pour un panier qui ne dépasse pas les 52 euros, frais de port compris. Chouette non ?

Nina – Nina Ricci
Un délice.

Base lissante et matifiante – Séphora
Une basse lissante et matifiante (comme son nom l’indique me direz vous) qui fait parfaitement son boulot.

Crème Ultra-Riche pour le corps – Yes to carrots.
Mon allié contre la sécheresse de ma peau. Elle pénètre rapidement la peau et laisse une odeur toute fraiche sur le corps.

Faites-vous plaisir et dites moi ce pour quoi vous avez craqué. Bon shopping 🙂

  1. D’autres suggestions ? Je me tâte sur ce que je vais prendre avec, je pense fortement à des pinceaux MUFE, mais j’hésite.

  2. Nina de Nina Ricci est une tuerie ! En plus il tient super bien sur ma peau.

  3. j’aurais bien commander mais le produit que je voulais est epuisé .( 15 crayons urban decay) .;(

    • Le coffret anniversaire ? J’ai failli craquer aujourd’hui en le voyant chez Séphora 🙂

Laisser un commentaire

