Nextdoorneighbor

Test : le Bubble Gum de Lush

In Je teste, tu testes, on teste. on 18 avril 2011 at 19:10

Jusqu’à maintenant je m’exfoliais les lèvres avec un mélange de sucre et de miel fait maison. C’est facile à faire, peu cher, efficace et délicieux. Mais ma maman habitant près d’un magasin Lush, je n’ai pas pu résister à l’envie de lui demander qu’elle me ramène l’exfoliant Bubble Gum .

Mais pourquoi s’exfolier les lèvres me direz vous ? Parce que les peaux mortes qui se mélangent au rouge à lèvres c’est tout sauf sexy. Le gommage des lèvres permet en très peu de temps de retrouver des lèvres lisses qui auront donc l’air plus pulpeuses. Interessant n’est-ce pas ?
Attention, on ne s’exfolie pas les lèvres tous les jours et on ne frotte pas non plus comme si on ponçait le mur de sa cuisine !

Maintenant qu’on a révisé nos bases, voici donc mon avis sur Bubble Gum de Lush.
En ouvrant le pot, j’ai tout de suite était conquise par deux choses : la couleur rose Barbie et l’odeur totalement régressif de Malabar.
Une fois sur les lèvres, c’est encore mieux ! Les grains de sucre font parfaitement leur boulot et il faut très peu de produit pour une utilisation. Et vu que le pot est riquiqui, c’est tant mieux !
Petit plus : le Bubble Gum est végétalien. Et pour l’avoir gouté, ce n’est vraiment pas mauvais. Peut-être la solution pour celles qui n’aiment pas le miel.

Le Bubble Gum de Lush est donc le nouveau venu de mes addictions. J’entends déjà certains de vous dire qu’acheter un exfoliant pour les lèvres est un peu gadget mais parfois on a bien le droit de se faire plaisir non ?

  1. Tu as bien raison de te faire plaisir ! Perso, j’utilise la méthode économe dont tu parles (miel et sucre), ça m’arrive parfois aussi de le faire avec les poils de ma brosse à dents, mais même si je le fais tout doucement, j’avoue que ça m’arrache un peu les lèvres quand même :s

    Sinon à part ça,les produits Lush ne m’attirent pas du touuuut. Pourquoi ? ahah *mystère*

  2. Je ne me suis jamais exfolié les lèvres ! Faut vraiment que je m’y mette !

  3. c’est vrai que la couleur et le gout rend addict 😉

  4. Je ne l’ai jamais testé, par contre je l’ai déjà goûté… ouais je sais c’est pas à ça que ca sert et j’aurais au moins pu l’essayer mais en tout cas c’etait bien bon 😀

    • C’est une partie très importante du test. Il ne faut pas négliger le goût des produits de beauté nonmého ! 😉

Laisser un commentaire

