Nextdoorneighbor

Test : le fond de teint Superbalanced de Clinique

In Je teste, tu testes, on teste. on 20 avril 2011 at 18:17

L’info circulait sur les blogs depuis deux jours : ramenez votre fond de teint vide, sec ou tout-pourri dans une parfumerie Marionnaud et vous repartirez en échange avec une semaine de fond de teint Superbalanced de Clinique.
Ni une, ni deux, j’ai donc profité de mon après-midi de congé pour mettre mon vieux DiorSkin Nude dans mon sac et me promener sous le soleil jusqu’au Marionnaud le plus proche.

Arrivé au magasin, la première vendeuse vers qui je vais me renseigner n’est pas au courant de l’opération. Sa collègue a entendu parler de quelque chose mais pense qu’on ne peut que ramener qu’un ancien fond de teint Clinique contre les échantillons. Une troisième, elle, a l’air de parfaitement connaître son boulot et les opérations menées par son magasin : OUF. Je lui donne donc mon tout vieux fond de teint et repart avec ma semaine de font de teint Superbalanced
En ouvrant le paquet, première déception. Apparemment une semaine ne comporte que cinq jours chez Clinique puisqu’il n’y a que 5 monodoses de fond de teint. Mais soit, l’opé reste sympa, on ne va pas chipoter.


En rentrant chez moi – après avoir perdu 6L d’eau sous les 28 degrés mosellans – je passe à la douche et je me refais une petite beauté. L’occasion idéale d’utiliser ma première monodose du Super Balanced Makeup Teint Equilibre Parfait, de son nom complet.
Etant totalement accro à ma BBCream d’Erborian, j’ai depuis deux semaines totalement abandonné mon fond de teint. Celui de Clinique a donc une sacré mission à réaliser : me faire retourner au fond de teint.
J’ouvre donc le premier échantillon. La texture est vraiment agréable, c’est fluide comme il le faut sans être trop liquide. Super facile à appliquer au doigt !
Au début j’ai eu peur de la couleur qui me semblait un peu trop orangée mais le rendu sur la peau est très naturel et donne à la peau un aspect poupée sans trop en faire. Même au toucher, la peau est douce.

Conclusion : Pour le moment, je reste fidèle à la BBCream d’Erborian pour cause d’allergies aux pollens et donc de peau qui gratte. Pour le coup j’évite donc le plus possible d’appliquer « trop » de choses sur ma peau. Mais dès que cette période critique sera passé alors je crois que le Superbalanced pourra devenir mon nouveau choucou. Jusqu’au prochain 🙂

(Superbalanced Makeup Teint Equilibre Parfait, 8 teintes, 30,30 euros dans tous les Marionnaud)

Et temps que l’on est dans les bons plans :
– On passe sur le site de Sephora où leurs produits sont soldés jusque -80%. Il ne reste déjà plus grand chose mais on ne perd rien à aller jeter un coup d’oeil.
Lift Argan fête ses 5 ans en promo.
– Pour tout achat d’un fond de teint Clinique chez Marionnaud, on repart avec un mascara High Impact.
Le Club des Créateurs de beauté fait son destockage.

  1. Je l’ai eu en plusieurs échantillons, et j’avais adoré le rendu !!!

  2. Les soldes Sepho, sephai, heu pardon, c’est fait*.
    Ah oui, si seulement j’avais un fond de fond de teint mais j’ai pas. :/ Quoique maintenant que j’y pense j’ai peut-être.

  3. Je viens de recevoir mon lot !! Merci !!

    La texture du fond de teint donne vraiment envie ! Je vais aller échanger mon vieux fond de teint Nivéa je crois ! Merci pour les bons plans !

  4. Je viens d’aller l’échanger, je n’ai plus qu’à le tester.

Laisser un commentaire

