Nextdoorneighbor

Les achats du week-end.

In Les achats du week-end. on 23 avril 2011 at 18:19

Apparemment, c’est la fin du no-buy.

Bonne pioche ou pas ?

  1. Bonne pioche pour le parfum, il est trop bien c’est mon ex 🙂

    • Pour tout t’avouer, ça faisait trois semaines que je rentrais dans toutes les parfumeries qui étaient sur ma route pour aller le sentir 🙂
      C’est quoi ton parfum actuel alors ?

  2. Ohh le sérum ! 🙂
    Tout a l’air sympa, je veux particulièrement connaitre ton avis sur l’eau de bleuet.

  3. Au fait,je te marraine avec plaisir s’il est encore temps, sur quel site ?

  4. Je veux bien ton adresse mail, je sais que je suis sensée pouvoir la voir quelque part mais je suis une bille pour ces trucs là.
    Au fait je viens juste de voir que je suis en tête de ta blogroll et ça, c’est trop la classe ! Merci !

  5. Dommage, j’adore la présentation de ton blog. Qu’est-ce qui te gave avec WP ?

    • Déjà mon soucis de flux RSS, impossible d’insérer un « truc » Facebook etc etc
      C’est une plate-forme un peu compliqué pour quelqu’un qui ne s’y connaît pas en informatique. Mais c’est vrai que j’aurais aussi du mal à dire au revoir à la présentation 😦

  6. Moi je fais des réactions allergiques à Avène alors je suis pas trop fan de cette marque ^^’
    L’eau de bleuet, oui ça pue ! mais c’est pas mal quand même alors on lui pardonne..
    Sur moi, le parfum NR ne tient pas :s dommage, parce qu’il sent plutôt bon !

    Sinon, là c’est clair que tu ne peux plus dire que tu es en période de no buy 😉

  7. Haaaa Nina…
    J’adore ce parfum…

    Bonne pioche !

    • 🙂

    • J’utilise une crème Planter’s a l’aloe vera qui me convient bien.
      J’ai quand même halluciné parce que j’ai utilisé la crème tolérance extrême d’avène spécialement conçue pour les peaux comme la mienne (sensible, sèche, sujette aux rougeurs, qui n’aime rien, bref, chiante quoi !) et en 3 jours j’ai fait une méga allergie avec boutons, plaques et démangeaisons, sympa :s

      • C’est vrai, j’avais lu ta revue là dessus. T’as vu comme je suis bien ton blog ? Un bon point ! 🙂

Laisser un commentaire

