Nextdoorneighbor

Le concept JolieBox.

In Uncategorized on 26 avril 2011 at 20:18

J’adore tester tout et parfois n’importe quoi. En réalité, j’arrive rarement à la fin des produits que j’achète, j’ai besoin de nouveauté dans ma salle de bain. Alors quand j’ai découvert la page Facebook de Joliebox, forcément, ça a fait tilt !

Voilà donc ce que nous propose Joliebox :

(oui, c’est petit alors on clique sur l’image pour l’agrandir.)

Le grand mystère reste donc dans le prix de cette box. Mais le concept est super sympa alors j’ai voulu partager le (futur) bon plan avec vous.

En attendant, pour celles et ceux qui sont intéressé, rendez-vous sur la page Facebook ou sur le site officiel.

  1. Tu manques un peu de Glamour pour le coup …

    • Complètement ! Mais la fille d’à côté, elle tombe malade aussi, ça fait parti de son charme. Ou pas 😉

  2. Ouuuh, bon courage a toi ^^

  3. c’est intéressant ! j’attends que tu testes avant de voir si je me lance hihi 😉

  4. Purement à but commercial je trouve.
    Font-il une sélection sur le profil de la personnes ? Ou bien genre si elle est blogueuse et donc potentiellement « intéressante » ?

    Bibis
    Fandelolita

    • J’ai envoyé un mail parce que moi aussi j’avais plein de questions, j’attends donc la réponse avant de pouvoir te répondre correctement.

  5. Pour l’info : le cout sera de 10€ (abonnement mensuel)!

  6. dans le meme genre il y a aussi la glossybox qui est déja adorée en Allemagne mais c’est en cours de préparation aussi 😉

Laisser un commentaire

