Nextdoorneighbor

Test : Le Kit Tutoriel Leçon 1 Natural Eyes de Make Up For Ever

In Je teste, tu testes, on teste., Pot de peinture. on 29 avril 2011 at 10:30

Une seule trousse à maquillage vous manque et tout est depeuplé. Adage populaire. Imaginez donc le cri d’horreur quand, revenant d’un week-end chez les parents de l’homme, je me suis rendu compte que ma trousse à maquillage avec TOUS mes produits préférés trônait paisiblement dans la salle de bain de la belle-famille. Et tout ça la veille d’un entretien d’embauche.
J’étais donc dans l’obligation d’acheter de nouvelles choses. Mince alors. Et ça tombait plutôt bien puisque pour tout achat d’au moins 45 euros chez Make Up for Ever, Séphora nous offre jusqu’au 30 avril un mini mascara Smoky Lash et un mini crayon noir Aqua Eyes.

Après 45 minutes de tergiversation, je suis passée en caisse avec le nettoyant purifiant pour pinceaux et le Kit Tutoriel Leçon 1 : Natural Eyes auquel on va s’intéresser aujourd’hui.

Ce kit contient :
– une Aqua Cream N° 13 Beige Chaud
–  une Aqua Cream N° 15 Taupe
– un Mini Aqua Eyes Brun Perle
– un Mini Aqua Eyes  Noir

Il est à 39,90 euros chez Séphora. Sachant qu’une Aqua Cream seule est vendue 19,90 euros, on rentre vite dans nos comptes.

Au dos de la boîte du kit, Make Up For Ever nous propose un maquillage simple en 4 leçons. La fille d’à côté, qui ne sait toujours pas se maquiller correctement, a donc décidé de tester ce maquillage théoriquement accessible à tout le monde.

Etape 1 : Du crayon noir sur le coin externe de l’oeil.

Etape 2 : Du crayon brun dans le coin interne

Etape 3 et 4 :  l’Aqua Cream numéro 13 au coin interne et sur l’arcade sourcilière (j’ai fais ma rebelle, j’en ai appliqué sur toute la paupière mobile.) et l’Aqua Cream numéro 15 dans le pli de la paupière.

Ce que je retiens donc des Aqua Cream de MUFE ?

– Très pigmentés.

– Un tout petit peu de matière suffit pour maquiller la totalité de l’oeil.

– La texture est divine, l’Aqua Cream glisse sur votre paupière. Je vous conseille quand même de l’appliquer au doigt, au pinceau l’application devient un peu plus difficile je trouve.

– La texture de l’Aqua Cream se mélange et se dégrade bien. Parfait pour les smoky eyes !

– Seul hic : la matière sèche vraiment vite.

Et vous, les Aqua Cream : accro ou pas ?

  1. Ah ouai, ça en jette, je courrerai bien à Sepho, là maintenant tout de suite.

  2. c’est sympa comme maquillage !
    Je n’ai pas d’aqua cream, mais un jour viendra peut-être où je pourrai dire : je suis accro ! (ou pas…)

    • Merci 😉
      C’est vrai que c’est quand même un budget. Mais d’un autre côté, rien ne nous oblige à acheter toute la collection. Et je suis certaine que si tu craques pour une aqua cream, tu deviendras accro 🙂

  3. Je trouve les Aqua cream vraiment belles, les couleurs, irisées et pas pailletées, j’adore, et effectivement elles glissent très bien sur la paupière (je le fais au doigt)
    Même constat cependant : sèche très (trop?) vite, donc dextérité et précision de rigueur !

    Malgré tout j’aime beaucoup et cela fait une belle base, suffit ensuite de foncer le coin externe et le tour est joué !

    • J’utilise la même technique – « foncer le coin externe » – pour donner un air un peu sophistiqué au maquillage. C’est presque trop simple avec les Aqua Cream !

  4. TROP BEAU !

  5. C’est bien ce dont j’ai peur !!

Laisser un commentaire

