Nextdoorneighbor

Test : Eau Florale au bleuet bio Sanoflore pour paupières fatiguées.

In Je teste, tu testes, on teste. on 1 mai 2011 at 18:26

Depuis 4 ans, je n’ai pratiquement pas eu de vacances. Peut-être trois semaines à tout casser. Vous avez le droit de pleurer un peu dans vos chaumières sur mon triste sort. Du coup, dans la journée il m’arrive d’avoir les paupières lourdes, louuuurdes, très lourdes ! A quel point que je suis obligée de m’endormir quelques minutes (sur le bureau au boulot, par exemple) pour ne pas avoir un gros mal de tête.
Cependant il paraîtrait qu’aucune pause sieste n’est compris dans mon temps de travail (ce qui est assez révoltant si on y réfléchit bien d’ailleurs), je me suis donc mis en quête de quelque chose pour lutter contre mes paupières fatiguées.
Mon dévolu s’est jeté sur une eau florale au bleuet bio Sanoflore a utilisé en compresse ou en brumisation.


J’ai testé les deux utilisations. Pour le coup, oui ça réveille. Mais ça pue surtout. D’ailleurs c’est peut-être ça qui réveille au final.
C’est bien lorsque l’on est chez soi, après une journée de boulot et avant de ressortir en soirée. Et encore…l’odeur est assez tenace.
En réalité, je recherchais quelque chose pour me donner un coup de boost en journée et à moins de détester ses collègues, personne ne peut utiliser l’eau florale de bleuet bio en openspace.

J’attends donc vos trucs et astuces pour paupières fatiguées en attendant de tester un autre brumisateur.

  1. l’eau de rose est tres bien en plus ca sent bon .

    • Je n’aime pas non plus l’odeur de la rose, vraiment trop compliquée la fille d’à côté 😉

  2. C’est vrai que les eaux florales, niveau odeurs, c’est du costaud!

    • Quelques une sentent passablement bons quand même. Mais c’est vrai que pour certaines, il faut avoir le nez solide !

  3. Ah zut, j’ai envie de t’aider car j’avais acheter une eau florale au bleuet mais elle sentait bon, c’était une bio mais je me souvient plus de la marque =$

  4. Essai les concombres!!!!!!

    • J’ai déjà essayé 🙂 Je cherche plutôt quelque chose que je peux utiliser très facilement en journée quand j’ai un coup de fatigue.

  5. Je viens de supprimer ton commentaire à la place de le publier ma belle… Je suis très douée… du coup tu disais que tu me conseillais quoi ? 🙂
    bisous

  6. Moi c’est l’ordinateur qui me fatigue les yeux, surtout que je porte des lentilles (ça sèche !). La seule solution que j’ai trouvé, c’est me reposer les yeux de temps en temps (sur un gadget posé sur mon bureau ou le calendrier)… Du coup je suis preneuse si tu tiens une solution !

    • Promis, si je trouve quelque chose pour nos yeux fatigués, je te tiens au courant. Et si tu trouves quelque chose, je suis preneuse de tes conseils également 😉

Laisser un commentaire

