Nextdoorneighbor

Concours Love to Love.

In Concours on 2 mai 2011 at 18:32

Maintenant que mes flux RSS refonctionnent correctement, j’en profite pour vous faire un petit rappel sur le concours Love to Love.

Je ne voudrais pas vous pousser au vice mais Love to Love, la marque de cosmétiques (un peu) coquines, vous propose de gagner :

– le stylographe chocolat


– la bougie de massage au thé vert


– l’huile de bain lactée


– l’huile de massage gourmand à la barbe à papa

Quoi de mieux qu’un concours me dirait vous ? Rendez-vous donc sur la fanpage Facebook ou dans l’espace commentaire pour vos participations. Vous avez jusqu’à samedi prochain, minuit pour participer. A tout de suite 😉

(Un grand merci à Stella de Love to Love pour ce concours !)

  1. super produits,merci pour ce concours je tente ma chance

  2. bonjour
    je connais pas mais l’huile de masse à la barbapapa me donne des idées
    merci et bonne soirée

  3. merci pour le concours je tente ma chance super l huile de bain

  4. Bonjour,
    hummmm je ne connais pas du tout ces soins mais cela me tente beaucoup.
    Je participe donc avec grand plaisir a ce concours.

    Merci ^^

  5. Hummm des cosmétiques qui ont le mérite de sortir des sentiers battus… Alors, je vais (et voudrais bien) découvrir également 😉

  6. merci pour ce concours ! c’est bientot mon anniversaire (le 10 mai) donc je tente ma chance avec plaisir ! cela me ferai un chouette cadeau
    je suis fan sur facebook : shookette shook

  7. coucou,
    ai je raté les résultats de ce merveilleux concours ? 😦

    • Non, non, c’est moi qui est eu quelques soucis d’emploi du temps. Le résultat a été dévoilé depuis, mille pardons !

Laisser un commentaire

