Nextdoorneighbor

Laino, je t’aime.

In Je teste, tu testes, on teste. on 6 mai 2011 at 18:25

Laino c’est une marque que j’ai découvert il y a deux ans, en hiver. Pour ceux qui ne situeraient pas un hiver lorrain, imaginez votre hiver mais en pire. Bref, impossible de passer à côté des lèvres gercées et des mains abîmées, à moins de travailler en bureau toute la journée et de se déplacer à l’extérieur dans une boule thermique (concept de mon invention).
J’ai donc été dans ma petite parapharmacie afin de voir ce qu’on pouvait me proposer. La vendeuse a essayé de me vendre des produits hors de prix pour mon petit budget mais j’avais déjà remarqué au loin ces produits sans paraben et sans phénoxyéthanol.
Je me suis donc approché du pot qui leur servait de présentoir et j’ai craqué pour une crème pour les mains et un stick à lèvres.

Pour celles qui me suivent depuis quelques temps, je vous ai déjà plusieurs fois parlé de ces produits mais je n’en avais jamais fais une revue. A la fin de cet article, ça sera donc chose faite !

Commençons par la crème pour les mains.
L’odeur est divine. C’est toujours aussi difficile pour moi de décrire des odeurs mais pour résumer, ça sent le doux. Oui, le doux. Si l’odeur était matérialisée, on aurait envie de se rouler dedans une bonne partie de la journée.
La texture peut paraître grasse. Ca m’a d’ailleurs fait peur la première fois que je l’ai essayé mais il n’en ai rien en fait. La crème pénètre très bien dans la peau et on peut rapidement touché de nouveau les sièges en alcantara de la voiture de son chéri sans laisser un film gras qui nous vaudra une dispute PLUS un super nouveau sujet pour alimenter les fameux « vieux dossiers ». Comment ça ça sent le vécu ?
Au niveau de la quantité, la crème est tellement efficace que une application le matin avant de sortir et une le soir au coucher sont largement suffisantes pour mes mains. A vous de voir selon vos besoins mais pour des mains abîmées mais qui n’en sont pas au stade des crevasses, c’est parfait. En moyenne, je tiens presque 3 mois avec un tube de 75 mL.

Pour les baumes à lèvres, Laino propose plusieurs odeurs . J’en ai déjà utilisé plusieurs et ils sentent tous très très bons ! J’émets quand même une petite réserve sur celui au coca mais c’est un avis très personnel.
En ce moment, j’utilise le baume à lèvre au karité en base pour mon rouge à lèvres et un baume à lèvres à la fraise un peu paillété pour les retouches en journée.
La texture est hyper agréable. Si vos lèvres sont abîmés, le baume les soulage immédiatement. Un vrai bonheur !

Vous l’aurez compris, Laino et moi c’est une grande histoire d’amour. Une prochaine fois, je vous parlerai de leur lait hydratant pour le corps, une autre tuerie.

  1. Aaaah j’aime Laino aussi ^^

  2. Entre cette marque et moi, c’est aussi une historie d’amour naissante mais déjà torride, euh… terrible !

    C’est vraiment une bonne marque de para pas trop chère, j’aime *.*

  3. Je ne connais encore laino, mais ça a l’air plutôt sympa les produits qu’ils proposent ! Je découvre ton blog, je vais me balader un peu 🙂

  4. J’approuve j’utilise cette crème depuis peu et je trouve que sa texture pénètre rapidement et rend les mains très douce!!!

  5. Mmh, je note je note la crème pour cette hiver et je me laisserais bien tenter par un des stick! Plutôt mignon par rapport à ce qu’on a l’habitude de voir en para! :)♥

Laisser un commentaire

