Nextdoorneighbor

J’ai le nez du Père Noël. Au secours.

In Uncategorized on 9 mai 2011 at 19:12

Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles ! Les pollens viennent de ruiner mes lèvres et le contour de mon nez. Forcément quand on utilise 60 mouchoirs dans une journée me direz-vous. Alors ce soir, on échange les rôles et c’est à vous de me donner vos bons plans pour combattre ce vilain nez et cette bouche qui pèlent et qui brûlent.
Merci 😉

  1. Pour les allergies aux pollens, j’ai un médoc de mon allergologue que je prend de temps en temps en cas de crise. Heureusement pour moi en ce moment tou va bien! Sinon pour les bobos des lèvres et du nez que cela entraine : HOMEOPLASMIIIIINE! Ma sauveuse, sérieusement cours t’acheter un tube en pharmacie si tu n’en a pas chez toi. Et quand ça ira mieux, comme baume après avoir exfolier ses lèvres, elle donne une vraie bouche de bébé toute douce! ♥

  2. Déjà, utilises-tu un traitement style Humex Allergie ? Il te faut de la cétirizine (10mg par jour pdt 7 jours). C’est à partir de 6 ans, tu penses que c’est bon ? XD

  3. Et sinon, tout simple, plutôt que de te sortir 15 fois presque rien du nez, nettoies tes naseaux avec un spay style Stérimar, ça permet d’espacer les mouchages. 🙂

  4. j’ai le meme souci que toi . je prend des bonbons au herbe ou des bonbons au reglisse ca a effet magique le nez est plus degager et ca pique beaucoup moi .

  5. Tu peux peut-être t’appliquer de l’homéoplasmine sur toute la zone si c’est tout sec. Et comme le commentaire précédent, un petit nettoyage de nez avec un jet, ça te permettra d’espacer les mouchages !!

    Bon courage !

    Et les yeux ça va ?

  6. Le baume secours d’Embryolisse est top pour ce genre de soucis ! Tu peux le trouver en pharmacie.

  7. Moi je mets de l’homéoplasmine là où les endroits sont trop irrités pour éviter que ça irrite encore plus. certes c’est pas glam la journée mais le soir ça calme bien le jeu. Tu peux faire la même chose avec de l’huile d’amande douce qui va apaiser ou encore du beurre de karité. Moi j’applique l’homéoplasmine notammennt quand je suis dans l’avion et franchement c’est top par contre il faut en remettre régulièrement jusqu’a ce que la peau soit plus apaisée. Voilà, j’espère que ça ira mieux !!

  8. Et du coup, tu nous abandonnes …

  9. Coucou,
    Alors, ça va mieux ? On n’a plus de nouvelles de toi, t’es mourru ?

Laisser un commentaire

