Nextdoorneighbor

Test : Le Morning Rose de Chanel.

In Je teste, tu testes, on teste. on 5 juin 2011 at 09:47

Mes ongles et moi, c’est une grande histoire de désamour. Seulement depuis que je squatte de plus en plus la beautysphère, j’ai également de plus en plus envie de pouvoir me mettre du vernis à ongles.
Cela fait donc un mois que je n’ai pas rongé le moindre petit bout d’ongle. Nous ne sommes pas loin d’un exploit.
Pour me féliciter, j’ai décidé d’aller chez Séphora m’acheter un vernis. Il me fallait quelque chose d’une couleur douce et qu’on ne remarque presque pas. Parce que même si ils ont bien poussé depuis un mois, je n’en suis toujours pas au stade de la french.
Du coup, j’ai opté pour le Morning Rose de Chanel.

Mon expérience dans le vernis c’était pour le moment résumé à des vernis Séphora pour mes petons. Alors forcément, quand on utilise du vernis Chanel pour la première fois, on sent une différence certaine !
Je n’en ai mis qu’une couche pour que la couleur soit la moins voyante possible alors du coup, au bout de deux/trois jours j’ai du tout enlevé. Cela dit, j’ai fais un test sur un ongle avec deux couches et un top coat et là, rien à dire ! La tenue est parfaite.
Au niveau de la couleur, j’aiiiiiiiime ! C’est doux, romantique à souhait. Jeune fille en fleur quoi. Il y a dedans des petites paillettes vraiment subtiles. Ca change des vernis pailletés style « mes ongles sont une boules à facette ».


Bref, vous l’aurez compris, le Morning Rose de Chanel est une merveille. De quoi me motiver encore un peu plus dans ma conquête des ongles longs !

  1. Moi aussi je l’ai et je l’adore ! Mais pour certaines ce vernis n’a pas une bonne durée alors que moi je pense le contraire…

    • C’est certain que la tenue n’est pas exceptionnelle mais elle est correcte alors continuions à kiffer le Morning Rose ! 🙂

  2. Tu crois que si je propose à Sébastien de pouvoir mettre du vernis, cela va le persuader d’arrêter de se ronger les ongles comme toi ?
    Rhannnn dommage, j’aurai au moins essayé et espéré !
    En tout cas cela te va très bien, et les ongles longs c’est beeeeaucoup plus beau que les ongles rongés !

  3. En effet il a l’air très beau … Mine de rien, malgré la polémique autour, j’avoue que les vernis Chanel me font craquer ! Mais je n’ai toujours pas franchi le pas. Disons que ma politique d’achat se mesure plus sur la quantité, donc mon budget en est forcément un peu réduit. ^^ Pourquoi ils font pas des ventes privées chez Chanel ? T_T
    Contente de te lire, au fait. 🙂 Tu vas nous gratifier d’un article dominical toutes les semaines ? Si oui, tu sais que pour toi j’arrêterai d’aller à la messe pour avoir le temps de lire ton prêche beautystique, tu pourrais même devenir ma nouvelle religion !

  4. Ouuuuah il est super beau 🙂

  5. Ouè c’est vrai que la couleur est vraiment très belle 🙂

Laisser un commentaire

