Nextdoorneighbor

Une Beauty Liberty, un tag, un article.

In Uncategorized on 13 juin 2011 at 16:49

Si j’ai bien compris, grâce à Beauty Liberty vous allez avoir l’immeeeeense honneur d’apprendre 7 choses croustillantes (ou pas) sur moi.

*Mon surnom quand j’étais petite ? Vomito. On commence fort dans les confessions.

*Pour ce type, je suis capable de mettre un tiers de mon salaire pour venir passer trois jours à Porto et le voir 1h30, je suis capable d’acheter 26 méthodes d’apprentissage du portugais, je suis capable de faire semblant de n’avoir vraiment pas faim juste pour le voir se régaler de mon assiette. Bref, je suis peut-être « la vrille de son break » mais lui c’est « la base de teint de ma trousse à maquillage »

*Quand j’avais 14 ans, j’étais amoureuse de Patrick Fiori. Je trouvais son nez « sexy ».  Depuis, je me suis mis aux bboy et ma vie sentimentale va mieux, merci.

*Je suis extrêment timide. Au point que commander dans un restaurant peut s’avourer un grand moment détresse. Cela dit, quand je rencontre Milow, je lui parle comme si je le connaissais depuis 10 ans.

*Je suis une des filles les plus maladroites ET malchanceuses de la création. Un espèce de concept qui attire la poisse et qui a trois mains gauches. Mais il paraît que ça à son charme.

*Il m’arrive encore parfois d’écouter le premier album d’Avril Lavigne très fort dans ma voiture. Et de chanter encore plus fort.

*Je fais les gâteaux les plus moches qu’il vous sera donné de voir dans votre vie.

 

 

  1. Lol, si j’avais su, j’aurais pas demandu. Moi aussi je suis timide !! 🙂
    Moi j’aime bien vomito, comme surnom. Quoique, je préfère le mien, Lapin, c’est bien plus mignon.
    Comment ça t’as parlé à Milow, je veux des détails.

  2. Ah j’adore ces petites confessions 🙂

Laisser un commentaire

