Nextdoorneighbor

Barefoot in Barcelona et mes ongles rongés.

In Je teste, tu testes, on teste. on 24 juin 2011 at 18:42

On continue dans ma quête du vernis à ongles idéal, c’est à dire un truc discret – le color block ne passera pas par moi – mais qui tient la route afin que mes ongles rongés deviennent (un peu) plus jolis.

Et qui dit vernis à ongles, dit forcément O.P.I. Avec ma copinette de ma vie, nous avons donc dressé une liste de 8 venis qui nous faisaient baver d’envie. On a ensuite eu la bonne idée de charger Mathis (1m95, 80 kilos de muscles)  de ravaler sa testostérone dix petites minutes et de rentrer dans une boutique OPI aux USA afin de satisfaire les beauty addicts que nous sommes.
Nos vernis sont donc arrivés par avion il y a un mois maintenant, en même temps que Mathis.

Après avoir pleuré de bonheur en ouvrant le sachet OPI – mes réactions sont TOUJOURS modérées – j’ai testé le Barefoot in Barcelona. Le petite merveille à droite sur les photos.

Les photos pseudo-artistiques c’est bien joli me direz-vous mais ça donne quoi sur les ongles ? Et bien ça donne ça. (Vous avez le droit de vous émerveiller sur la nouvelle longueur de mes moignons ongles.)

(Je déborde et j’assume.)

Je ne voudrais pas tomber dans l’éloge démesuré mais Barefoot in Barcelona est une tuerie mes p’tites dames !

  1. Il est vraiment très chouette, un parfait nude ! 😉

  2. Ah suuper jolie 🙂 Dit moi, combien coute les vernis OPI au Etats-Unis ? Car mes parents y vont à la rentré donc j’aimerais les missioner pour en avoir 😀

    • Avec le taux de change on en a eu à peu près pour 40 euros les 8 vernis. Une vraie aubaine quoi !

Laisser un commentaire

