Nextdoorneighbor

Avène : sans moi !

In Je teste, tu testes, on teste. on 16 juillet 2011 at 10:22

Impossible de ne pas entendre parler des produits Avène quand on passe un peu de temps sur la blogosphère beauté. Alors lorsque j’ai terminé mon ancien sérum, je me suis tournée vers ces produits.
Comme toujours, ma peau ultra sensible et un peu sèche a principalement besoin d’un sérum hydratant.. Avène a donc entendu tous mes désirs en créant son « sérum apaisant hydratant peaux sensibles ». AMEN.

Pour 19 euros les 30 mL, on peut s’attendre à de la bête de bombe de sérum. Seulement, non. Au bout de deux semaines d’application, des plaques sèches on commençait à apparaître sur mon visage. Au niveau des joues principalement. Impossible d’appliquer du fond de teint sans que ces plaques ressortent affreusement.
Je suis donc retourné à mon ancien sérum (un bio que l’on trouve en GS) et mes plaques sont parties au bout de quelques jours.
Cela dit, il fait le bonheur de certaines alors à vous de tester 🙂

  1. J’aime quand on se fait des liens, lol. C’est gentil de me linker d’ailleurs. 🙂
    Dommage que tu n’ai pas aimé, mais j’avoue que je n’ai pas de vrai gros souci de déshydratation sur le visage. Enfin, je l’utilise aussi sur mes yeux en CDY et je trouve ça tout aussi bien (voire peut-être mieux, car on peut superposer les couches et que ce n’est pas du tout gras mais très aqueux donc parfait pour cette zone) que le premier CDY venu.

  2. Au fait, tu as fait une faute : « des plaques sèches ont commencées » il me semble. 😉

Laisser un commentaire

