Nextdoorneighbor

Prisme Quatuor de Givenchy, ho oui ! (la rime est offerte par la maison)

In Je teste, tu testes, on teste., Pot de peinture. on 23 juillet 2011 at 19:28

Le maquillage Givenchy, je n’avais jamais essayé. Jusqu’à ce que je me promène cet après-midi dans mon Séphora et que je rencontre Camille, une maquilleuse de la marque, qui m’a fait essayer et m’a expliqué pas à pas quoi faire avec le Prisme Quatuor numéro 74 : Khaki Egerie.

Sur la photo – gentiment emprunté au site de Séphora – on ne s’en rend pas bien compte mais les couleurs sont extêmement lumineuses, pigmentés à souhait et assez intenses pour pouvoir en faire un maquillage sophistiqué.

Etape numéro 1 : On applique le fard jaune sur toute la paupière mobile.

Etape numéro 2 : Avec le kaki clair, « on se recréer une paupière » dixit Camille. On applique donc un halo de fard au dessus du jaune afin d’agrandir le regard

Etape numéro 3 : On applique le kaki foncé ou le brun en coin externe  et en ras de cils

Etape numéro 4 : Un coup de Phénomen’eyes et le tour est joué !

  1. Ça en jette ! Et sinon ça coûte combien ?

    • Hum…c’est là que ça fait mal : 47 euros.
      Il y a trois mini-pinceaux fournis avec : un ras de cil, un mousse et un autre pour les paupières mais ça reste cher à mon avis.

Laisser un commentaire

