Nextdoorneighbor

Cargo beauté : le maquillage le plus simple du monde.

In Pot de peinture. on 2 août 2011 at 19:02

aePendant les soldes, j’ai fait l’acquisition d’un petit kit de maquillage Cargo. Alors bien sûr j’avais déjà entendu parler de cette marque mais je n’avais jamais testé leur produits. Je me suis donc dit qu’un petit kit à 9 euros comprenant un duo d’ombres à paupières, un crayon,un gloss et un blush serait une bonne entrée en matière.

Alors on fait quoi avec tout ça me dirait vous ? Et bien, on fait le maquillage le plus simple du monde !


Un peu de BB Cream, un coup de blush juste rosé comme il faut (« Salut je suis une jeune fille en fleur »), un petit dégradé sur les paupières, un trait de crayon au ras de cils, du gloss et le tour est joué.Cinq minutes en tout et pour tout pour avoir une tronche potable.

Pour moi, ce kit est devenu mon indispensable maquillage. Je vous ai montré les photos d’un maquillage mais le crayon et le duo d’ombres à paupières permettent de réaliser deux ou trois maquillages plus ou moins intenses selon ce que l’on a à faire.

Niveau tenue rien à redire, à part peut-être pour l’ombre à paupière rose qui ne tient pas le choc toute une journée. Mais les paillettes restent et permettent d’illuminer le regard.

Le seul soucis ? Ce kit m’a donné envie de visiter le site de Cargo et j’y ai (re)découvert CA.

  1. Pfff, j’avoue, la palette dont tu parles me fait trop envie aussi. Allez craque ! Que je vive un peu la possession de cette merveille par procuration.

    • J’ai commencé ma liste d’anniversaire (oui, 4 mois à l’avance et alors ?) et elle fait partie du top ten des cadeaux que je pleurerai en les ouvrant tellement vous serez gentils de me les offrir. Un peu de patience et elle sera à nous !

  2. haaan, trop de chance de l’avoir eu en soldes ! le gloss est très joli je trouve, et pour le prix, ça aurait été bête de se priver

    Ravie de te revoir sur la blogo -ou alors j’ai loupé un épisode :s – :)))

    • Merci 🙂

      Ca fait plusieurs fois que je le vois en solde sans jamais l’avoir acheté. Mais je pense qu’aux prochaines soldes, j’en reprendrai un kit. C’est un très bon kit de basiques, toujours pratique quoi.

  3. Sublime vraiment, perso j’adore quand ca fait naturel, je trouve ça 1000x plus beau, biensur j’aime aussi ce qui est relevé ou coloré mais pour tous les jours, le nude c’est ce que je préfère ! Les produits ont l’air pas mal mais je n’ai pas encore eu l’occasion de tester du cargo…En passant, tu es très jolie 😉

    • *rougissement intempestif*

      Franchement, c’est de la bonne came. Je n’ose même pas imaginer les produits de leur gamme HD !

      Et je rejoins ton avis pour les maquillages naturels. Rien de mieux que le nude pour sublimer l’air de rien 🙂

  4. Je raffole de ces kit, je me suis offert un kit Smashbox récemment d’ailleurs. Je n’ai jamais testé de produist Cargo, ce kit serait juste parfait pour commencer!!

    • Je ne retrouve plus ton message sur Hellocoton alors je te remercie par le biais du blog 🙂

      Quel kit Smashbox ? Le Limitless beauty kit et le Complexion Perfection Kit me tentent bien chez eux. Alors si c’est un des deux, ton avis m’intéresse grandement !

  5. Ouaaa ça fait vraiment très envie tout ça !

Laisser un commentaire

